ADULTES

Pour les adultes

Vous essayez de faire attention à votre alimentation ?

Mais comment savoir si vos apports en nutriments sont équilibrés et suffisants pour que vos cellules fonctionnent de façon optimale et vous maintiennent en pleine forme ?

En effet, de nombreux facteurs externes et internes peuvent dépasser les capacités d'adaptation de votre organisme et majorer vos besoins en nutriments : pollution, apports insuffisants, stress chronique, manque de sommeil, dysbiose, intervention chirurgicale, infections , inflammations...

Le plus souvent, les signes de déséquilibres et de déficits en micronutriments sont la fatigue, une prise ou perte de poids excessive, une moindre résistance au stress et aux infections, et l'apparition de troubles fonctionnels.

C'est pourquoi la physionutrition agit en prévention mais aussi en cas de problèmes de santé pour en atténuer les symptômes, limiter l'évolution et optimiser la guérison.

Un bilan Bionutritionnel approfondi vous permet d'identifier les déséquilibres de votre terrain et d'élaborer un programme de rééquilibrage adapté.

Un suivi personnalisé en naturopathie et micronutrition vous permet d'optimiser progressivement vos facultés d'adaptation, votre résistance physique et nerveuse, d'améliorer votre bien-être et de préserver votre capital santé sur le long terme.

 

" Une abondance alimentaire apparente cache de profonds déséquilibres dans la couverture des besoins structurels et fonctionnels de nos cellules soumises à des stress, actifs ou passifs, liés à nos modes de vie. " (J.F. Narbonne, Docteur en nutrition, toxicologue expert à l'AFSSA)

 

PRATIQUES

CLAIRE TARDAN
À DIGNE-LES-BAINS

Claire Tardan

10 avenue Demontzey
04000 Digne-les-Bains
Les Peupliers, bât.A

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Très professionnelle"

Par Jean Guillaume

Un ami m'avait conseillé de voir Mme Tardan mais j'étais dubitatif. J'avais déjà vu plusieurs professionnels sur la région PACA et même sur Lyon, sans résultats probants. Depuis qu'elle me suit, 4 mois environ, je vois des changements, je me sens mieux et mon médecin (professeur sur Marseille) a constaté de nettes améliorations en terme d'analyses et il m'a dit de continuer.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.