CURISTES

Pour les curistes

L’inflammation et l’emballement du système immunitaire jouent un rôle prépondérant dans toutes les affections rhumatismales et ORL.

Or, un grand nombre de facteurs peuvent influencer à la hausse, ou à la baisse, les réactions immunitaires et inflammatoires : carences en micronutriments, déséquilibre en acides gras, acidose tissulaire, disbiose, hyperglycémie, stress chronique, etc.

La naturopathie et la micronutrition ont pour objectif d'améliorer de façon naturelle les capacités d’élimination, d’assimilation et de régénération de votre organisme.

C’est pourquoi, les cures thermales et la micronutritrion sont reconnues comme étant des thérapies complémentaires : avec la synergie micronutrition-cures thermales, vous améliorez progressivement votre état de santé et retrouvez naturellement un meilleur confort de vie.

Un bilan Bionutritionnel approfondi, vous permet de découvrir les déséquilibres de votre terrain, de comprendre ce qui favorise l’inflammation et entretient vos problèmes ORL ou rhumatismaux.

Un programme de rééquilibrage personnalisé optimise les bienfaits de vos soins thermaux et en prolonge les effets.

Ainsi, une meilleure hygiène de vie, une alimentation anti-inflammatoire et des compléments spécifiques contribuent à moduler les réactions immunitaires et diminuer de façon importante le stress oxydatif à l'origine de l'inflammation.

 

" Derrière la douleur se cachent toujours de potentiels agents d'amplification, d'origine biologique et majoritairement en relation avec nos choix alimentaires. " (Denis Riché, fondateur de la micronutrition, enseignant à la faculté de Poitiers et de Dijon)

 

PRATIQUES

CLAIRE TARDAN
À DIGNE-LES-BAINS

Claire Tardan

10 avenue Demontzey
04000 Digne-les-Bains
Les Peupliers, bât.A

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Très professionnelle"

Par Jean Guillaume

Un ami m'avait conseillé de voir Mme Tardan mais j'étais dubitatif. J'avais déjà vu plusieurs professionnels sur la région PACA et même sur Lyon, sans résultats probants. Depuis qu'elle me suit, 4 mois environ, je vois des changements, je me sens mieux et mon médecin (professeur sur Marseille) a constaté de nettes améliorations en terme d'analyses et il m'a dit de continuer.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.