Claire Tardan
Naturopathie
Micronutrition-Nutrithérapie

ENTREPRISES

Pour les dirigeants et leurs collaborateurs

Position assise prolongée ou travail physique intense, horaires décalés, déplacements, repas pris "sur le pouce", ... la vie professionnelle est source de contraintes et de stress multiples auxquels  l'organisme doit continuellement s'adapter.

Pour entretenir son capital santé, une alimentation adaptée est donc primordiale.

En effet, notre alimentation influence notre état physique, mental et émotionnel, ainsi que les capacités d'adaptation de notre organisme au stress et à l'environnement.

Aujourd'hui, la prévention des risques touchant la santé des dirigeants et salariés est donc devenue, pour l'entreprise, une nécessité.

C'est pourquoi j'ai créé le programme SANT'AL.

Avec le programme SANT'AL, vous comprendrez comment des déséquilibres nutritionnels peuvent être en lien avec la plupart des troubles du bien-être et de la santé : problèmes digestifs, coup de pompe, inattention, besoins de stimulants, troubles du sommeil, douleurs articulaires, problèmes cardiovasculaires, fatigue chronique, burn-out, etc.

L'objectif du programme SANT'AL est de permettre au dirigeant et à ses collaborateurs d'apprendre comment adapter leur alimentation à leurs rythmes de vie, améliorer leur bien-être et entretenir leur capital santé.

Pour s'adapter à vos contraintes, conférences, ateliers pratiques et bilans Bionutritionnels sont programmés à votre convenance et mis en place au coeur de votre entreprise.

Ainsi, le programme SANT'AL vous permet de répondre à vos besoins d'information et de prévention.

 

PRATIQUES

CLAIRE TARDAN
À DIGNE-LES-BAINS

Claire Tardan

10 avenue Demontzey
04000 Digne-les-Bains
Les Peupliers, bât.A

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Très professionnelle"

Par Jean Guillaume

Un ami m'avait conseillé de voir Mme Tardan mais j'étais dubitatif. J'avais déjà vu plusieurs professionnels sur la région PACA et même sur Lyon, sans résultats probants. Depuis qu'elle me suit, 4 mois environ, je vois des changements, je me sens mieux et mon médecin (professeur sur Marseille) a constaté de nettes améliorations en terme d'analyses et il m'a dit de continuer.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.